Expérience client avec JLR Mangoose pour Jaguar et Land Rover

Un nombre croissant de gens achètent et utilisent JLR Mangoose pour Jaguar et Land Rover de uobd2.net, pourquoi il est si chaud? La réponse est que de nombreux utilisateurs parlent très bien de JLR Mangoose. Dans les parties suivantes, je liste l’expérience d’un vrai client de uobd2.

Client partage son expérience en jaguarforums.com:

«Je n’ai aucune expérience avec ce kit, mais plusieurs d’entre nous utilisent avec succès l’un sur le lien ci-dessous:

Promotion JLR Mangoose pour Jaguar et Land Rover V138 soutien jusqu’en 2014 Année

Celui que j’acheté est venu avec DDI V134. J’avais déjà compris que V131.03 était la dernière version qui pourrait être utilisé sans abonnement actif à TOPIX, donc je l’ai acheté cette version du logiciel séparément. Mais après des recherches supplémentaires, je l’ai installé le logiciel V134 et ça fonctionne très bien avec WiFi désactivé (sinon il veut essayer de se connecter et se mettre à jour). Le vendeur a déclaré que V134 seulement travaillé avec 2005 véhicules et plus tard, mais son fonctionnement très bien avec notre XJR 2004. Je ne sais pas sur le V138 que le uobd2 offre maintenant. Vous devriez leur demander d’être sûr qu’il fonctionnera avec votre ’07.

Notez que pour V131.03 et V134, et je crois que pour les V138 aussi, vous devez exécuter le programme dans Windows XP 32-bit. J’ai d’abord installé sur un vieux portable XP, puis après plus de recherche que j’ai créé avec succès une machine virtuelle Windows XP sur un ordinateur portable Windows 7, et que ce que je suis en utilisant maintenant. Je n’ai pas travaillé sur les systèmes ABS ou l’airbag, mais je crois que DDI a cette capacité. Je l’ai utilisé DDI de recalibrer notre suspension pneumatique hauteur de caisse, tirez P, B, C et codes U, désactivez le réglage automatique du frein de stationnement électronique, désactiver certaines des alarmes gênantes, etc. Il est l’outil de niveau concessionnaire, donc si le concessionnaire peut le faire, vous pouvez probablement trop “.