VAG CAN PRO VCP 5.5.1

Je suis dans ma main à des fins de test vag can pro 5.5.1 (SP275) avec marque QC. Je ne sais pas si je vais l’utiliser car j’ai déjà activé l’entrée sans clé. C’était le but de l’acheter, mais après avoir réussi à flash avec obdlink SX usb et SRT peut-connecter un programme russe, c’est une fonctionnalité que je ne vais pas tester. L’autre raison était d’obtenir le firmware du concert de radio 0350, mais la version de clone n’est pas accompagnée de cela, mais l’original l’a fait.

(RG3_ECE_0350.sgo (ou le conteneur rar RG3_ECE_0350.rar)
Il a été acheté pour une utilisation personnelle, mais il restera dans mes bagages de diagnostics non utilisés à moins qu’il soit nécessaire dans le futur. Testez également pour voir la complexité et s’il vaut la peine d’acheter l’original.

Il est livré avec le fichier zdc pour l’activation de l’entrée sans clé et de nombreux autres paramètres zdc dont je n’ai aucune idée de ce qu’ils font. J’ai utilisé des VCD pour permettre toutes les autres options. Les VCD ne peuvent pas clignoter ou activer de nouveaux paramètres qui sont désactivés dans le microprogramme.

Ne sait pas s’il peut déverrouiller les unités de contrôle utilisées.

Il peut clignoter le firmware (par exemple .sgo) mais je sais que vas5054a avec Odis engineering est plus rapide. L’option de flash non disponible n’est pas disponible avec les VCD.

Il peut fonctionner avec et sans usb dongle en remplaçant 2 DLL. Il a besoin d’un dongle USB si les fichiers dll ne sont pas remplacés.

Veuillez publier vos questions et votre expérience concernant ce clone.

L’original est beaucoup mieux, pris en charge, testé, peut télécharger zdc et le firmware via l’application du gestionnaire et a la version 8. Le prix original de VCP n’est pas mauvais (même si le coût d’affranchissement est élevé), je le recommande par rapport à VAS5054a, mais il peut Être utilisé pour compléter les VCD, c’est-à-dire être utilisés comme add-on, mais pas comme un remplacement de VCD.

Meilleure valeur / utilisation (tous fonctionnent comme diagnostic)
1. VCD (meilleur pour le codage)
2. VCP (prix similaire aux VCD)
3. VAS5054a

Le meilleur pour le microprogramme flash
1. VAS5054a
2. VAG CAN PRO VCP

Idéal pour les étalonnages:
1. Vas5054a
2. VCD / VCP (VCP a des fonctions de service automatisées avec un clic OCF)

Meilleur pour activer l’entrée sans clé
1. SRT peut se connecter (a plus de fonctionnalités que je n’ai pas testé). Je créerai un nouveau fil à ce sujet.
2. VCP (pas testé, mais je crois que je sais comment, semble plus complexe car il faut sélectionner tous les 8 paramètres pour clignoter, coupe 2 portes vs 4 portes)

VAS5054a ne peut pas activer l’entrée sans clé même avec Odis engineering. J’ai essayé d’enregistrer les paramètres actuels pour voir si je peux modifier la clé sans clé, mais dans presque tous les modules de contrôle, il demande un code de sécurité, donc je ne peux pas enregistrer les paramètres existants.

Déblocage des unités de contrôle:
1. VCP ???? Non testé, mais si cela le fait, il devrait être complexe. Tout d’abord, cela prend en charge cela.
2. Vas5054a (concessionnaire Audi)

VCP peut ajouter d’autres paramètres tels que VIM, mais je n’ai qu’un concert de radio, donc je ne peux pas tester cette fonction. La connexion peut comporter certaines fonctions qui ressemblent à VCP ou VCD (mais automatisées).

REMARQUE:
VAS5054a utilisé avec odis-S ou odis-E
Odis-E peut réparer le flash défectueux des unités de contrôle contrairement à odis-S. Je pense que VCP a la même capacité car elle peut basculer en mode hors connexion